Création de site e-commerce

Home \ Création de site e-commerce

Le chiffre d’affaires des sites e-commerce en hausse de 11 % en 2014

Boostez votre chiffre d’affaire

Les techniques évoluent et les modes d’achat également. L’e-commerce a clairement pris une part importante dans les habitudes des consommateurs.

D’une part le fait de rechercher un article et de le comparer se fait de plus en plus par le biais d’internet. Sans même penser à la vente en ligne, la présentation et l’indication d’un tarif pour vos articles sont un plus. Le but premier de l’internaute est de trouver rapidement le prix d’un objet quel qu’il soit, puis de localiser un point de vente. Avant d’envisager la mise en ligne d’un site boutique vous pouvez opter pour le site catalogue.
A l’image du site e-commerce, vous proposez vos articles avec une description, un visuel attractif et un prix, mais sans la partie vente, dans le but de présenter vos articles et inciter le client à vous contacter ou à vous rejoindre en boutique.

D’autre part une boutique en ligne est réellement une deuxième boutique pour votre société au même titre qu’une boutique physique, à la différence que celle ci n’a pas d’horaires de fermeture. Vos articles sont disponibles 24h sur 24, le stock est géré en temps réel comme dans vos autres boutiques.

Tenez également compte du facteur technologique, les clients ont de moins en moins de temps et veulent tout trouver rapidement et surtout commander le plus vite possible. Le site de vente en ligne permet à vos clients de ne plus se déplacer, tout se fait depuis leur domicile, de la prise de contact à la vente jusqu’à la livraison.

L’évolution des outils de communication le permet, pourquoi s’en passer, vous aussi pensez à la vente en ligne pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Web-Screen vous accompagnera dans votre projet de création de site e-commerce.

Augmenter votre chiffre d'affaire

Elargir votre clientèle

Fidéliser vos clients