Emails responsives

Home \ Emails responsives

Des mails adaptés à tous les supports

L’e-mail (ou newsletter) reste aujourd’hui le moyen le plus efficace pour envoyer des informations à ses clients ou les informer de vos promotions. En mode texte, vos emails sont facilement lus mais peu attractifs, ils ne contiennent aucune image et sont visuellement peu intéressants ou accrocheurs pour vos clients.

En HTML, vos mails sont marquants et retiennent l’attention de vos clients, avec des liens, des images de vos nouveaux produits ou encore des bannières publicitaires. Cependant ce format basique n’est pas lu de la même manière par toutes les boites mails. En effet tout dépend de votre navigateur ou encore de votre client mail. Certains webmails ont des règles très strictes sur le code et leur affichage, par conséquent un mail bien codé pour Outlook sera peut être très mal lu sur Gmail.

De plus, vos mails HTML, si ils sont codés traditionnellement seront très mal interprétés sur de petits écrans tels qu’un smartphone ou une tablette.

Le mail responsive

Tout comme les sites responsives, les emails peuvent être aujourd’hui responsives et s’adapter à tous les types d’écrans mais aussi à tous les supports utilisés pour les lire.

Nous créons pour vous des newsletters adaptées à tous les supports pour maximiser leurs impacts sur vos clients.

Plusieurs clients nous ont déjà fait confiance pour la création de leurs modèles d’emails responsives.

sipp-mail
compteur-mail